Dans la vie quotidienne, nous utilisons l’influence en permanence : dans l’éducation de nos enfants, pour convaincre notre conjoint ou nos amis, sur les réseaux sociaux et bien sûr dans notre vie professionnelle… nous y avons instinctivement recours, mais avons-nous les bons modes de persuasion, adaptés au fonctionnement du cerveau humain ? en s’appuyant sur les dernières découvertes en neurosciences, tali sharot explique que l’influence nécessite de s’aligner sur l’autre : ses croyances, ses émotions, ses motivations, sa faculté d’action, sa curiosité, son niveau de stress, sa place dans la société. à partir de ces 7 facteurs, elle délivre tous les outils qui permettent de faire évoluer les croyances de son interlocuteur, de le convaincre, de l’éduquer… bref, de l’influencer efficacement et durablement !
Disponible sous 3/4 jours
EAN
9782501180627
Éditeur
MARABOUT
Collection
Bien-être - psy
Date de parution
03/04/2024
Format
21 mm x 215 mm x 147 mm
Nombre de pages
256
Parutions similaires
Où nous trouver ?
16 bis rue de la Sous Préfecture
39100 Dole
39100 Dole
Horaires d'ouverture
Lundi au samedi 9h - 19h
Nous contacter
libpass@orange.fr
0384728853