agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downenglish-literaturefacebookfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelivres_footerlocationnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytwitteruserviadeovimeowhere-to-find-usyouthyoutube
  • Pour mourir, le monde - Yan Lespoux - J'AI LU

Pour mourir, le monde

Lespoux yan
1627, sur la route des indes. la folle aventure est en marche et s'apprête à réunir trois héros ordinaires lors d'une tempête dantesque. belle à faire mourir de jalousie les femmes de résiniers, marie se réfugie dans une communauté de pilleurs d'épaves pour échapper aux autorités qui la traquent sur la côte landaise. au brésil, diogo, orphelin, s'engage dans la guérilla pour reprendre salvador de bahia aux hollandais. à goa, le jeune fernando est quant à lui enrôlé de force dans l'armée portugaise et cherche désespérément à fuir. dans la fureur d'une ville assiégée, dans le dédale des marais et des dunes battues par le vent, à une époque où les marins apprennent à prier avant de savoir nager, leur infatigable quête de liberté s'annonce sans retour.
Disponible
EAN 9782290393437
Éditeur J'AI LU
Collection Littérature
Date de parution 15/01/2025
Format 26 mm x 178 mm x 110 mm
Nombre de pages 480
9,40 €

Parutions similaires

Les piliers de la terre
Ken follett
ROMANS HIST. POCHE
Disponible
13,40 €
Où nous trouver ?
16 bis rue de la Sous Préfecture
39100 Dole
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi 9h - 19h

Nous contacter

libpass@orange.fr

0384728853

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Passerelle.

Votre panier est vide