• LE MARKETING PEUT-IL SAUVER LE MONDE ? - NICOLAS LAMBERT - RACINE BE

Le marketing peut-il sauver le monde ?

Lambert nicolas
Réinventer le marketing pour un monde plus durable, orienter les choix de consommation, notamment en créant de la valeur intangible, est une formidable opportunité d'accélérer la transition vers une économie plus respectueuse de la planète et de l'homme. cela implique, pour les professionnels du marketing, de se remettre en question, de développer de nouvelles compétences mais aussi de faire un choix fondamental, celui du monde dans lequel ils voudront vivre demain.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782390252368
Éditeur RACINE BE
Date de parution 28/03/2023
Format 15 mm x 210 mm x 140 mm
Nombre de pages 256
Où nous trouver ?
16 bis rue de la Sous Préfecture
39100 Dole
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi 9h - 19h

Nous contacter

libpass@orange.fr

0384728853

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Passerelle.