• Vous êtes unique, montrez-le ! -  Welcome to the jungle - HACHETTE PRAT
  • Vous êtes unique, montrez-le ! -  Welcome to the jungle - HACHETTE PRAT

Vous êtes unique, montrez-le !

welcome to the jungle
Pour postuler à un emploi, obtenir une promotion, lever des fonds, trouver des client·es, des partenaires…: au travail, on a tou·te·s besoin de parler de soi. loin d’être une formalité, raconter la bonne histoire, au bon moment, avec les mots justes, c’est s’ouvrir aux plus belles opportunités, celles qui nous correspondent (vraiment).

développer son personal branding est alors l’occasion de se révéler. à travers nos prises de paroles, nos écrits, notre apparence, notre double digital… c’est notre image qui se dessine. et il est grand temps d’en faire notre alliée !

  dans cet ouvrage, concocté par la rédaction de welcome to the jungle, vous trouverez :

→ des exercices pour mieux vous connaître et parler de vous avec authenticité

→ des techniques et des outils pour créer votre marque personnelle

→ les conseils des meilleur·e·s expert·e·s pour faire décoller votre carrière

welcome to the jungle est un média international engagé dans la promotion d’une approche plus humaine et plus positive du travail. il informe, accompagne et inspire des millions de lecteur·trice·s pour les aider à s’accomplir dans le monde du travail moderne.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782019461867
Éditeur HACHETTE PRAT
Collection Famille / santé
Date de parution 01/06/2022
Format 20 mm x 210 mm x 149 mm
Nombre de pages 240
Où nous trouver ?
16 bis rue de la Sous Préfecture
39100 Dole
Horaires d'ouverture

Lundi au samedi 9h - 19h

Nous contacter

libpass@orange.fr

0384728853

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Passerelle.