coucou, c’est sachi !
sôsuke, le mystérieux grand frère, a profité de l’absence de nagi et erika pour venir me faire des révélations percutantes. mais moi, j’ai surtout retenu sa ressemblance frappante avec mon nigaud de frère ! #sosie
hiro, elle, a décidé de passer la nuit en tête à tête avec nagi. leur relation a fait un sacré bond en avant malgré un gros malentendu au départ ! #chaudbouillant
sôsuke, le mystérieux grand frère, a profité de l’absence de nagi et erika pour venir me faire des révélations percutantes. mais moi, j’ai surtout retenu sa ressemblance frappante avec mon nigaud de frère ! #sosie
hiro, elle, a décidé de passer la nuit en tête à tête avec nagi. leur relation a fait un sacré bond en avant malgré un gros malentendu au départ ! #chaudbouillant
pour en revenir à sôsuke, nagi s’est mis en tête de le retrouver… sans succès, évidemment ! heureusement, aï a pris les choses en main. au passage, on en a appris un peu plus sur leur rencontre. #premieramour
de son côté, erika a trouvé sur les réseaux un compte suspect qui pourrait bien être celui de sôsuke... #mystère
Disponible
EAN
9782811687496
Éditeur
PIKA
Collection
Pika shônen
Date de parution
06/11/2024
Format
15 mm x 180 mm x 123 mm
Nombre de pages