• No Logo - Naomi Klein, Michel Saint-Germain - ACTES SUD

No logo

Naomi klein
Aujourd'hui, le village est "planétaire", l'adolescence "mondiale" et la société de consommation dominée par les marques. les espaces publicitaires traditionnels sont devenus trop restreints pour des logos frappés d'expansionnisme galopant. en plantant leurs drapeaux sur des territoires vierges de toute publicité, en substituant au simple objet de consommation une image à valeur mythique, les multinationales n'ont pas seulement bouleversé les mentalités et les lois du travail, elles ont modifié l'économie de nombreux pays dans une course au profit qui bafoue sans scrupule les droits et libertés civils.
mais le nombre augmente de ceux qui prônent l'urgence d'une mobilisation vigilante, dénoncent les abus des grandes sociétés et réclament un partage plus équitable des bénéfices des multinationales.
ce nouveau militantisme a déjà gagné des batailles contre les logos mastodontes. les événements de seattle ou de prague l'ont prouvé : il est encore temps de dire non à la tyrannie des marques.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782742737802
Éditeur ACTES SUD
Collection Babel essais
Date de parution 04/06/2002
Format 43 mm x 175 mm x 110 mm
Nombre de pages 752
Where to find us?
16 bis rue de la Sous Préfecture
39100 Dole
Schedules

Lundi au samedi 9h - 19h

Contact

libpass@orange.fr

0384728853

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Passerelle.