La méthode issue des neurosciences pour se comprendre et se faire comprendrenous possédons tous une empreinte cérébrale unique qui nous différencie les uns des autres. l'auteur a mis au point le gps relationnel (gps comme « global positioning system » c'est-à-dire un outil d'aide à la navigation, au positionnement et relationnel), un test qui fait appel aux quatre zones de notre cerveau : créativité, relationnel, organisation, démonstration. ce test, qui ne prend pas plus de 10 minutes, nous permet de définir nos préférences cérébrales et donc de comprendre notre fonctionnement et quelles tâches nous donnent du plaisir, ou pas. les résultats vont également nous aider à mieux cerner nos interlocuteurs, et donc mieux communiquer avec eux. ce système nous ouvre les portes d'un langage universel et trouve son utilité dans tous les domaines de notre vie au capital et au relationnel humains dans les entreprises, artforce. elle se passionne pour les travaux sur les préférences cérébrales de solon smith, docteur en philosophie et psychologie et crée le gps relationnel, un outil remarquable qu'elle utilise auprès des entreprises afin de motiver les équipes, négocier un contrat, présenter des résultats, aider au recrutement d'un nouveau manager...
Disponible sous 3/4 jours
EAN
9782755694192
Éditeur
HUGO NEW LIFE
Collection
Sport texte
Date de parution
05/05/2022
Format
16 mm x 222 mm x 152 mm
Nombre de pages
127
Similar publications
Where to find us?
16 bis rue de la Sous Préfecture
39100 Dole
39100 Dole
Schedules
Lundi au samedi 9h - 19h
Contact
libpass@orange.fr
0384728853