Hooked - comment creer un produit ou un service qui ancre des habitudes
Comment les entreprises créent des produits dont nous ne pouvons plus nous passer - et comment nous pouvons nous aussi créer des produits qui rendent accros.nir eyal propose une démarche en 4 temps pour construire des habitudes de consommation chez vos clients : trigger, action, reward et investment. ce cyle d'interactions avec les clients permet de les fidéliser à une marque ou un produit, et ce sans avoir à investir dans des publicités ou des rappels agressifss'appuyant sur de nombreuses études en neurosciences et en économie comportementale, nir eyal déconstruit les stratégies de twitter, instagram, pinterest ou facebook. il montre ainsi le chemin à suivre pour créer les produits de demain.
Disponible sous 3/4 jours
EAN
9782212570939
Éditeur
EYROLLES
Date de parution
09/08/2018
Similar publications
Where to find us?
16 bis rue de la Sous Préfecture
39100 Dole
39100 Dole
Schedules
Lundi au samedi 9h - 19h
Contact
libpass@orange.fr
0384728853