• LE ROMAN NATIONAL DES MARQUES -LE NOUVEL IMAGINAIRE FRANCAIS - LLORCA RAPHAEL - AUBE NOUVELLE

Le roman national des marques -le nouvel imaginaire français

Raphaël llorca
Qui, aujourd'hui, raconte la france ? le constat est partagé : le pays est en panne de récit. on ne cesse de reprocher aux politiques leur incapacité à raconter la france - à savoir, porter auprès du plus grand nombre un discours cohérent sur ce qui travaille le pays en profondeur : ses idéaux, ses valeurs, son identité, mais aussi ses lignes de clivages et de tensions, ses fractures, ses contradictions. cet essai propose de décentrer le regard, en s'intéressant à une catégorie souvent négligée lorsqu'il s'agit d'analyser la société : les marques commerciales. au travers de leurs prises de parole, les renault, française des jeux, et autres sncf contribuent à façonner la façon dont on se représente la france. de nouvelles façons de raconter la france existent, à nous les envisager.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782815954921
Éditeur DE L AUBE
Collection Monde en cours - essais
Date de parution 15/09/2023
Format 23 mm x 140 mm x 220 mm
Nombre de pages 384
Where to find us?
16 bis rue de la Sous Préfecture
39100 Dole
Schedules

Lundi au samedi 9h - 19h

Contact

libpass@orange.fr

0384728853

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Passerelle.